Hémorroïdes


Hémorroïdes

Les hémorroïdes sont un mal très courant, chez des personnes de tout âge, même si leur fréquence augmente chez les personnes plus âgées, en raison du relâchement des tissus, qui ne permet plus aux veines de revenir aussi facilement à leur position après la défécation.
Les personnes atteintes d’hémorroïdes essaient en général de soulager les douleurs avec des soins maisons ou en achetant des traitements naturels ou médicaments disponibles sans ordonnance. Un traitement médical est parfois nécessaire, lorsque les autres ne font pas effet.
Il existe des hémorroïdes externes et des hémorroïdes internes, classées en 4 degrés différents. Elles provoquent des douleurs, des démangeaisons et une inflammation au niveau du rectum. Une sensation de brûlure est évoquée par certains patients.

Il est toujours conseillé de consulter son médecin, surtout en cas de saignement anal car si les hémorroïdes peuvent en être la cause, d’autres maladies plus graves peuvent également le provoquer et il est nécessaire d’avoir un diagnostic médical.


Gangez 5€ de bienvenue! Inscrivez-vous et profitez dès à présent des 5€ de réduction et de beaucoup d'autres offres.