hémorroïdes internes


hémorroïdes internes

Les hémorroïdes internes sont situées à l’intérieur du rectum et ne sont pas visible à l’œil nu. Elles ne sont normalement pas douloureuses mais peuvent provoquer des saignements lors de la défécation.
Les hémorroïdes internes peuvent provoquer des démangeaisons et une inflammation rectale très désagréables pour la personne qui en souffre. Un examen médical est nécessaire pour détecter la présence d’hémorroïdes internes.
Les veinotoniques sont la première solution indiquée contre les hémorroïdes internes et externes. S’ils ne sont pas suffisants, on passe aux traitements plus lourds, tels que les infra-rouges et chirurgie.

Il est toujours recommandé dans un premier temps de tester les veinotoniques et traitements naturels pour lutter contre les hémorroïdes internes. De même, il est conseillé, même après un traitement plus lourd, de soigner son alimentation et voire même de prendre un complément naturel permettant de prolonger les effets de ce traitement. En effet, les traitements tels que la chirurgie ne sont en aucun cas définitifs, même s’ils peuvent apporter plusieurs années de tranquillité.


Gangez 5€ de bienvenue! Inscrivez-vous et profitez dès à présent des 5€ de réduction et de beaucoup d'autres offres.