traitement hémorroïdes internes


traitement hémorroïdes internes

Le traitement hémorroïdes internes est légèrement différent de celui des hémorroïdes externes. On sait par exemple que pour réaliser un traitement hémorroïdes internes, les médecins pourront, après avoir épuisé toutes les autres méthodes, proposer la ligature élastique, chose qui est impossible pour les hémorroïdes totalement externes.
Les veinotoniques peuvent être utilisés pour le traitement hémorroïdes internes. Il ne semble pas nécessaire d’en associer plusieurs mais il est possible de les combiner avec des laxatifs, pour éviter la constipation, qui provoque les problèmes d’hémorroïdes.
Le traitement hémorroïdes internes passe également par une alimentation plus saine, comme dans tous les cas d’hémorroïdes. En effet, plus votre alimentation sera riche en fibres, plus vous éviterez les problèmes de constipation qui peuvent compliquer vos hémorroïdes.

De plus, une fois terminé le traitement hémorroïdes internes, il est important de faire de l’exercice mais attention : la musculation ne sera jamais conseillée puisque soulever des poids trop importants est une situation pouvant provoquer les hémorroïdes.


Gangez 5€ de bienvenue! Inscrivez-vous et profitez dès à présent des 5€ de réduction et de beaucoup d'autres offres.