Comment ça marche?

Source : Dr. Mallmann Révisé par le: Dr. Salguero
Médecin et dermatologue pour traitementhemorroides.com (Medical)
(Numéro de praticien: 49843) (Numéro de praticien: 22831)
Les hémorroïdes sont des varices ou inflammations veineuses dans la région anale

Jan. 22, 2010. L’arrivée sur le marché des produits naturels pour traiter les hémorroïdes est un grand succès. Face à la large liste de médicaments à base de corticoïdes ou autres substances anti-inflammatoires indiquées uniquement pour soulager les symptômes les plus légers, comme la douleur ou l’inflammation, et aux autres techniques chirurgicales plus ou moins invasives et craintes, les produits naturels gagnent du terrain et sont une réelle alternative comme solution à ce problème.

Ces compléments alimentaires, composés d’herbes aux propriétés thérapeutiques de la plus haute qualité, peuvent pour la plupart s’acheter sur internet. Une grande partie d’entre eux sont indiqués pour traiter le problème à la racine, et éliminer définitivement et non temporairement les hémorroïdes. On trouve d’ailleurs 2types de traitements dans les traitements naturels:

Traitement analgésique/anti-inflammatoire

Composés de crèmes ou pommades formulées à partir d’extraits anti-inflammatoires, aux propriétés régénérantes pour la peau. Ces produits sont destinés à la réduction de l’inflammation et au soulagement de la douleur. L’efficacité et la rapidité de leurs effets dépend évidemment de la qualité de chaque produit.

Traitement préventif/analgésique

Ces traitements sont les plus nouveaux du moment, ils sont principalement composés de 2 produits qui peuvent s’utiliser en même temps, l’un pour prévenir l’apparition des hémorroïdes et l’autre pour calmer la douleur ou brûlure qu’il produisent et réduire l’inflammation:

Le premier produit est normalement un complément alimentaire présenté sous forme de pilules dont l’action principale est la diminution du tissu hémorroïdaire, éliminant ainsi les hémorroïdes. Cela sans abîmer les tissus de l’anus et en prévenant leur réapparition.

Le deuxième produit est une pommade ou crème aux propriétés analgésiques et anti-inflammatoires dont la finalité est de calmer la douleur. C’est une sorte de baume calmant, indiqué dans le cas d’hémorroïdes saignant, hémorroïdes internes, fissures anales et autre types de douleurs du rectum. Pour ceux qui souffrent de saignement ou douleur intense dans la zone anale, ces crèmes sont une bonne option de traitement.

Sur Traitementhemorroides.com nous considérons que le traitement préventif/analgésique offre plus d’avantages que l’autre. La relation qualité-prix du système 2 en 1 est l’un des grands avantages qu’il a par rapport au traitement analgésique/anti-inflammatoire, qui n’est pas beaucoup moins cher et offre beaucoup moins de bénéfices. Selon l’immense majorité de nos lecteurs et ce qu’ils nous disent dans les mails que nous recevons quotidiennement, ces nouveaux produits fonctionnent, et fonctionnent très bien (même si toutes les marques ne sont pas pareilles), et offrent de plus une garantie de remboursement qui facilite leur achat, car si vous n’êtes pas convaincu vous pouvez rendre le produit.

Résultats

Les résultats du traitement analgésique/anti-inflammatoire se voient tout de suite, même si le temps de récupération varie selon les personnes. Cependant, la majorité ressent un soulagement immédiat. L’action calmante de cette crème ou pommade a démontré entre ses usagers une grande capacité pour régénérer le tissu lésioné et soulager la douleur des terminaisons nerveuses.

Quels résultats puis-je obtenir avec le traitement analgésique/anti-inflammatoire?

Les effets du traitement préventif/analgésique sont plus larges au niveau du résultat. Ils offrent les mêmes bénéfices que le tratiement antérieur puisquils comptent aussi sur une pommade de ce type mais complètent leur offre par un complément alimentaire souvent présenté sous forme de pilules et servant à prévenir l’apparition des hémorroïdes. Les ingrédients qui composent ces pilules sont naturels et possèdent des propriétés thérapeutiques contribuant, entre autres, à éviter diarrhées ou constipation, à améliorer la circulation sanguine et à renforcer les tissus abîmés.

Quels résultats puis-je obtenir avec le traitement préventif/analgésique 2 en 1?