Comparatifs entre les traitements naturels

Fév. 11, 2010. Dans cette rubrique, vous trouverez des comparaisons entre les produits naturels pour traiter les hémorroïdes les plus en pointe du marché, avec une minutieuse analyse de chacun.

*Ces comparaisons ont été supervisées par les médecins suivants :

Docteur Arana – Nº de praticien: 6785

HEMAPROValoration

web

C’est, selon les témoignages de nos lecteurs le meilleur produit naturel pour les hémorroïdes actuellement sur le marché. Son efficacité est élévée, en raison de la haute qualité de ses ingrédients, il est enregistré dans l’UE étant le seul produit de cette liste à y être. Le plus révolutionnaire est certainement son format 2 en 1, unique dans l’industrie, incluyant des pilules et une crème, ce qui lui permet de traiter et prévenir les hémorroïdes. Il compte de plus sur des recommandations médicales, possède une très bonne relation qualité-prix, une garantie de remboursement. C’est le seul qui contient de la Biopérine et du Chesnut, deux ingrédients très importants.

FORCES OF NATUREValoration

web

Un autre bon produit, bien qu’un peu inférieur au précédent, selon les sondages et opinions de nos lecteurs. Il se présente uniquement sous forme de pommade, c’est-à-dire pour traiter les hémorroïdes déjà existantes, et non pour les prévenir. Sa composition n’est pas aussi exclusive que celle d’Hemapro, son efficacité est donc moindre, mais c’est un produit correct.

HEMORRHOIDMIRACLEValoration

web

Le pire produit de cette sélection, aux dires des utilisateurs puisqu’il s’agit simplement d’un livre donnant des conseils pour combattre et soulager les hémorroïdes, ce que fait d’ailleurs gratuitement Hemapro, le premier de la liste dans ses bonus gratuits en offrant un e-book de conseils à ses clients plein de conseils pour prévenir et soulager les hémorroïdes d’une façon pratique et simple. De plus, il est pour nous très cher.

TRAITEMENTHEMORROIDESValoration

web

Un bon produit qui compte néanmoins un lourd handicap: son prix. Il est très similaire au précédent,bien que sous forme de lotion. Cette lotion a pour but, une fois de plus, de traiter les hémorroïdes, et non de les prévenir, comme Hemapro, le seul à proposer cette option. C’est néanmoins un bon produit.


Comment ça marche?

Ces traitements sont les plus nouveaux du moment, ils sont généralement composés de 2 produits qui peuvent s’utiliser en même temps, l’un pour prévenir l’apparition des hémorroïdes et l’autre pour calmer la douleur ou brûlure qu’il produisent et réduire l’inflammation:

Le premier produit est normalement un complément alimentaire présenté sous forme de pilules dont l’action principale est la diminution du tissu hémorroïdaire, éliminant ainsi les hémorroïdes. Cela sans abîmer les tissus de l’anus et en prévenant leur réapparition.

Le deuxième produit est une pommade ou crème aux propriétés analgésiques et anti-inflammatoires dont la finalité est de calmer la douleur. C’est une sorte de baume calmant, indiqué dans le cas d’hémorroïdes saignant, hémorroïdes internes, fissures anales et autre types de douleurs du rectum. Pour ceux qui souffrent de saignement ou douleur intense dans la zone anale, ces crèmes sont une bonne option de traitement.



Gangez 5€ de bienvenue! Inscrivez-vous et profitez dès à présent des 5€ de réduction et de beaucoup d'autres offres.